Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.
Par LES TROIS COUPS
« Refrains »
Pour jeune public
Le Passage • 54, rue Jules-Ferry • Fécamp
Mercredi 14 et samedi 17 novembre 2007 à 15 heures
Le théâtre Le Passage à Fécamp poursuit cette saison sa programmation à destination du jeune public sous l’intitulé « Les Enfantines ».
Le premier spectacle cette saison dans le cadre de ce cycle s’intitule Refrains, présenté par la compagnie havraise de Christian Tardif pour les enfants de 3 à 6 ans. Hormis les quatre représentations scolaires, deux autres tout public sont prévues mercredi 14 et samedi 17 novembre 2007 à 15 heures.
L’histoire
Au son de la guitare, des sons virevoltent. Le conteur joue le maître de maison et commence à placer les petits spectateurs. L’histoire peut alors débuter : celle d’un renard qui a perdu sa queue ou encore celle de la vieille de Goderville qui n’a pas assez d’herbe chez elle pour faire manger son unique vache. Ainsi, chaque jour, la vieille promène le bovin en laisse comme un chien au bord des routes. Si la vache mange un peu d’herbe, elle absorbe aussi beaucoup de goudron.
L’histoire continue ainsi entre refrains et variations musicales avec, au violoncelle, Rebecca Handley, qui ponctue et accompagne le récit du comédien Christian Tardif.
Recueilli par
Les Trois Coups
Refrains
Le Passage • 54, rue Jules-Ferry • Fécamp
Mercredi 14 et samedi 17 novembre à 15 heures
Durée : 50 minutes
Réservations : 02 35 29 22 81
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog