Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.

Publicité

Le cirque Eloize au Théâtre Toursky à Marseille en octobre 2008 (annonce)

Cirque Éloize

« Rain, comme une pluie dans tes yeux »

 

Théâtre Toursky

Vendredi 3, samedi 4 octobre 2008 à 21 heures

Dimanche 5 octobre 2008 à 15 heures

 

Écrit et mis en scène par Daniele Finzi Pasca

Assistants à la mise en scène : Patrick Loubert, Roch Jutras

Conception des numéros acrobatiques : Krzysztof Soroczynski

Musique : Maria Bonzanigo, Lucie Cauchon

Scénographie : Guillaume Lord

Direction artistique : Jeannot Painchaud

Costumes : Mérédith Caron

Lumières et éclairages : Martin Labrecque, Nicolas Descoteaux

Entraîneur artistique : Dolorès Heredia

Concepteur-entraîneur roue : Daniel Cyr

Producteur artistique : Julie Hamelin

Maquillages : Suzanne Trépanier

 

Richard Martin , directeur du Théâtre Toursky a choisi d’ouvrir  sa saison avec le spectacle venu du Québec du cirque Éloize.

 

« Rain, comme une pluie dans tes yeux »

© Productions Eloize 2007 | Patrick Lazic

 

Il a conquis récemment Broadway avec son dernier spectacle Rain, comme une pluie dans tes yeux.

Bouleversant les publics du monde entier, le cirque Éloize brille sous la pluie et vous embarque dans un voyage émouvant au pays de l’imaginaire et du plaisir.

Un instant inoubliable qui vous laissera une impression indélébile.

 

Le cirque Éloize présente plus de 3 000 représentations dans quelque 300 villes et 30 pays situés aux quatre coins du monde et participe à de nombreux festivals internationaux prestigieux.

 

Au cœur du renouvellement des arts du cirque, le cirque Éloize, dont le souci d’excellence est toujours empreint du désir d’émouvoir, crée des spectacles touchants et emplis de poésie. En continuelle recherche artistique, il compte au nombre des chefs de file du cirque contemporain.

 

S’appuyant sur les talents multidisciplinaires de ses artistes, il exprime sa nature novatrice à travers la théâtralité et l’humanité, et conjugue de manière inédite et originale les arts du cirque à la musique, à la danse et au théâtre.

 

Le cirque Éloize a entrepris ce long voyage avec la conviction profonde que les arts du cirque peuvent bouleverser, ébranler, émouvoir.

 

Durée : 2 heures, avec entracte

 

Recueilli par

Les Trois Coups

www.lestroiscoups.com


Théâtre Toursky à Marseille

Tarifs de 19 à 40 euros

Réservations : 0 820 300 033

Par internet : www.toursky.org

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article