Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.
Par Les Trois Coups
Bonjour à tous,
Le spectacle continue en avril !
Bises.
À bientôt.
Salvatore
dans
Les Femmes, le Chocolat et moi
Les vendredis et samedis à 21 h 30
Relâche le samedi 8 avril
À La Taverne de Nesle 32, rue Dauphine • 75 006 Paris (métro Odéon)
Entrée libre avec participation au chapeau
Consommation obligatoire
Informations et réservations : 01 76 00 80 82
La presse :
L’Humanité : « Ses textes renferment une sensibilité à fleur de peau, tout en détails attentifs, à l’endroit de la personnalité, de la fragilité féminine… »
La Provence : « Ce gars-là a l’enthousiasme contagieux et le verbe euphorisant. »
Vaucluse l’hebdo : « Son jeu frontal, attention spectatrice, l’italien est un incorrigible séducteur, le propos décousu, il n’en est que plus désopilant, Salvatore que l’on se rassure a aussi un sens aiguisé de l’autodérision et un vrai talent d’auteur-compositeur-interprète. Croquant, fondant, croustillant, fumant, un chocolat show savoureux. »
Les Trois Coups : « Les chansons qui ourlent ses sketches sont toutes marquées du sceau de la poésie et du rire. »
Recueilli par
Vincent Cambier
La Taverne de Nesle
32, rue Dauphine • 75 006 Paris (métro Odéon)
Tél. : 01 76 00 80 82
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog