Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.

Publicité

L’ADAMI et Avignon Festival Off

En compagnie de l’ADAMI

 

Découvrez le parcours de création 2006 !

 

Cet été, l’ADAMI soutient directement 23 compagnies qui présentent une création dans le Festival off d’Avignon, leur permettant ainsi de le faire dans les meilleures conditions professionnelles.

 

L’ADAMI a décidé de leur offrir un éclairage particulier en créant l’opération « En compagnie de l’ADAMI, parcours de création 2006 ».

 

Ce véritable label de qualité accompagnera les spectateurs dans leurs choix, en leur proposant 23 créations distinguées parmi les 700 spectacles programmés.

 

Pour inciter les spectateurs à découvrir les 23 spectacles du parcours de création, l’ADAMI redouble d’initiative : distribution du programme dédié aux spectateurs, affichage, publicité, stickers, etc.

 

Cette initiative originale est une première, alors laissez-vous emmener par l’ADAMI sur les sentiers de la création à Avignon !

 

Retrouvez tous les spectacles sur : www.adami.fr

 

Les rendez-vous de l’ADAMI

 

• Professionnels, venez rencontrer l’ADAMI :
– Jeudi 13 juillet de 15 h à 17 h 30 et jeudi 20 juillet de 10 h 30 à 17 h.
– Dans la salle voûtée de la Maison Jean-Vilar, 8 rue de Mons, montée Paul-Puaux.

 

• Aides à la création pour l’emploi des artistes

L’ADAMI consacre 25 % des perceptions issues de la copie privée à l’aide à la création, à la diffusion et à la formation professionnelle des artistes. En 2005, 13 millions d’euros ont été consacrés à près de 1 000 projets dans différents genres artistiques, dont plus de 7,2 millions d’euros au domaine du spectacle vivant. Ces aides ont contribué à l’emploi direct de plus de 6 500 artistes.

 

• Une société au service des artistes

Depuis 1955, l’ADAMI est au service des artistes-interprètes. Elle perçoit et répartit individuellement les sommes dues aux artistes pour l’utilisation de leur travail enregistré. L’ADAMI gère aujourd’hui les droits de près de 60 000 artistes-interprètes (comédiens, chanteurs, musiciens, chefs d’orchestre, danseurs…), dont plus de 22 000 adhérents.

Contacts presse :
– Emmanuel Bourcet
T : 01 44 63 10 84 | P : 06 30 20 94 27
ebourcet@adami.fr

– Louise Racine
T : 01 44 63 10 16
lracine@adami.fr

 

L’ADAMI est partenaire d’Avignon Festival Off.

 

Recueilli par

Vincent Cambier

www.lestroiscoups.com


Avignon Festival Off

45, cours Jean-Jaurès – tous les jours de 9 h à 13 h et de 14 h à 20 h

De 9 h à 18 h pendant le Festival

Tél. 04 90 25 24 30 | télécopie : 04 90 25 29 41

www.avignon-off.org

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article