Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.

Publicité

« L’au-revoir d’une festivalière », de Françoise Sanguinetti

Pour toi, Christian


Par Françoise Sanguinetti

Les Trois Coups.com


auger4-gc.jpgIl y a des personnes qui croisent votre chemin et pour lesquelles on ne peut rester indifférent, c’est grâce à elles que la vie vaut d’être vécue. Christian Auger était l’une d’elles.

Il a été pendant plusieurs années un comédien pour lequel j’avais un très grand respect et beaucoup d’estime. Je savais que lorsque j’allais voir un de ses spectacles, celui-ci était hors norme.

Christian a terminé sa route, et, quand je l’ai appris, il n’y a eu qu’un grand silence, qui a pu traduire ma peine et ma rage.

Christian, toi qui a brûlé ta vie par les deux bouts, toi qui a vécu le théâtre en lui donnant toutes ses lettres de noblesse, à toi je dis au revoir et te tire mon chapeau pour ce que tu étais.

Merci encore. 

Françoise Sanguinetti

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article