Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.

Publicité

Communiqué du Verbe fou à propos du spectacle de Richard Bohringer (annonce), Off du Festival d’Avignon 2009

Communiqué de presse

 

Avignon, le 19 juillet 2009

Fabienne Govaerts, directrice du théâtre littéraire Le Verbe fou est au regret d’annoncer l’annulation des représentations du spectacle « Traîne pas trop sous la pluie » prévu chaque soir du 12 au 31 juillet à 20 heures qu’elle présentait en coproduction avec Richard Bohringer et le Théâtre de la Clarencière à Bruxelles.

 

En effet, l’acteur souffre en ce moment de graves problèmes de santé qui l’empêchent de rejoindre le Off d’Avignon auquel il aime tant participer tout particulièrement avec de nouveaux projets.

 

L’espoir du théâtre était que Richard Bohringer puisse assurer quelques représentations en milieu de festival, mais il semblerait que son état de santé ne le permette pas, à son grand regret.

 

Le Théâtre du Verbe-Fou propose aux admirateurs de Richard Bohringer qui souhaitent lui témoigner leurs encouragements dans ces moments difficiles de venir déposer un témoignage de soutien dans le Livre d’or ouvert à cet effet à l’accueil du théâtre, chaque jour de 10 heures à 22 heures au 95, rue des Infirmières à Avignon.

 

Nous espérons que la santé de Richard Bohringer lui permettra de reprendre la tournée prévue pour la saison 2009-2010 et nous lui réitérons tous nos vœux de rétablissement.

 

Fabienne Govaerts et Chloé Pitsy

Le Verbe fou

 

Recueilli par

Les Trois Coups

www.lestroiscoups.com


Le Verbe fou • théâtre littéraire – théâtre permanent • 95, rue des Infirmières • 84000 Avignon

www.leverbefou.fr

leverbefou@orange.fr

Contact : Fabienne Govaerts • fabienne.govaerts@skynet.be • 04 90 85 29 90

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article