Le journal quotidien du spectacle vivant en France. Critiques, annonces, portraits, entretiens, Off et Festival d’Avignon depuis 1991 ! Siège à Avignon, Vaucluse, P.A.C.A.
Par Les Trois Coups
Communiqué de presse
Avignon, le 19 juillet 2009
Fabienne Govaerts, directrice du théâtre littéraire Le Verbe fou est au regret d’annoncer l’annulation des représentations du spectacle « Traîne pas trop sous la pluie » prévu chaque soir du 12 au 31 juillet à 20 heures qu’elle présentait en coproduction avec Richard Bohringer et le Théâtre de la Clarencière à Bruxelles.
En effet, l’acteur souffre en ce moment de graves problèmes de santé qui l’empêchent de rejoindre le Off d’Avignon auquel il aime tant participer tout particulièrement avec de nouveaux projets.
L’espoir du théâtre était que Richard Bohringer puisse assurer quelques représentations en milieu de festival, mais il semblerait que son état de santé ne le permette pas, à son grand regret.
Le Théâtre du Verbe-Fou propose aux admirateurs de Richard Bohringer qui souhaitent lui témoigner leurs encouragements dans ces moments difficiles de venir déposer un témoignage de soutien dans le Livre d’or ouvert à cet effet à l’accueil du théâtre, chaque jour de 10 heures à 22 heures au 95, rue des Infirmières à Avignon.
Nous espérons que la santé de Richard Bohringer lui permettra de reprendre la tournée prévue pour la saison 2009-2010 et nous lui réitérons tous nos vœux de rétablissement.
Fabienne Govaerts et Chloé Pitsy
Le Verbe fou
Recueilli par
Les Trois Coups
Le Verbe fou • théâtre littéraire – théâtre permanent • 95, rue des Infirmières • 84000 Avignon
Contact : Fabienne Govaerts • fabienne.govaerts@skynet.be • 04 90 85 29 90
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog